6. Conditions de remboursement
En général, il n'est pas possible d'annuler une commande où de renvoyer la marchandise, bien que les exceptions suivantes le permettent:
Fourniture défectueuse
6.1 Les défauts externes visibles de la marchandise doivent être immédiatement signalés au facteur lors de la fourniture, sinon le colis sera considéré comme en parfait état.
6.2 La marchandise signalée comme défectueuse sera retirée directement par le facteur. Dans ce cas, le client peut renoncer au contrat d'achat de la totalité de sa commande.
Défauts de qualité
6.3 Nous garantissons une qualité sans reproche de la marchandise fournie. Si toutefois le client note un défaut quelconque du produit, celui-ci sera remboursé selon les conditions des points 6.7 et 6.8 des présentes conditions générales.
6.4 Les frais d'expédition dans le cas d'un renvoi de marchandise défectueuse sont à la charge du client.
6.5 D'éventuelles réclamations concernant la qualité du vin sont à signaler par écrit à l'adresse de poste électronique suivante: info@bacco.ch dans les 7 jours à partir de la réception de la marchandise en indiquant le numéro d'ordre reçu lors de la commande et qui figure sur le bulletin de livraison.
6.6 Les renvois de marchandise doivent être coordonnés auparavant avec www.bacco.ch Sagl.
6.7 Les bouteilles contestées doivent être envoyées avec un contenu d'au moins ¾ du vin original et refermée avec le bouchon d'origine.
6.8 Une vérification de la part de nos experts du défaut de la bouteille contestée donnera droit ou non au remboursement de la valeur d'achat de la bouteille défectueuse.
6.9 www.bacco.ch Sagl se réserve le droit, moyennant un rendez-vous, de pouvoir visiter le lieu de stockage afin d'en constater les parfaites conditions pour la conservation du vin.
6.10 Vins étrangers:
WWW.BACCO.CH sagl en aucun cas ne garantit la qualité du contenu de la bouteille et en aucun cas n'acceptera la restitution de la bouteille pour cause de défaut de qualité.
.