1. Paiements
1.1 Toutes les transactions de paiement arrivent et sont effectuées en toute sécurité à travers une cryptographie SSL de 128 Bit.
1.2 Tous les paiements des produits et des services se font au moyen des cartes de crédit suivantes: Eurocard / Mastercard, Visa, America Express, Maestro. Il est aussi possible d'utiliser la PostFinance Card, PostFinance e-finance, PostFinance Pay et TWINT.
1.3 Les données enregistrées par le système de paiement constituent la preuve de la transaction financière.
1.4 L’ordinazione viene addebitata sulla carta utilizzata per il pagamento al momento dell’invio della merce.
1.5 Dans le cas d'une livraison partielle, il sera débité sur la carte du client uniquement les produits livrés et les frais de transport.
1.6 Vous pouvez également payer sans carte de crédit en choisissant "Paiement anticipé" lors de la confirmation de votre achat (avec 2% de réduction sur la commande).
(Envoyer le montant de la facture sur le compte IBAN CH10 0900 0000 6525 6310 1 appartenant a www.bacco.ch Sagl, via ai Grotti, 6862 Rancate en indiquant le numéro de la commande. Du moment que le montant à été reçu, www.bacco.ch Sagl enverra immédiatement la marchandise à l'adresse désirée. www.bacco.ch Sagl confirmera au client à l'aide d'un email, l'envoi de la marchandise commandée.
Si, entre 10 jours ouverts à partir de la commande, www.bacco.ch Sagl n'a pas reçu de versement, l'ordre sera automatiquement annulé.)
2. Conditions de livraison
2.1 Le transport est effectué par le service Vinolog-Poste B de la Poste Suisse ou Poste A.
2.2 Les produits sont livrés à l'adresse communiquée par le client lors de sa commande.
2.3 La préparation et, l'expédition de la marchandise commandée est tel qu'en l'espace de 3 à 5 jours ouvrables les clients reçoivent la marchandise chez eux, sauf contre-temps de la Poste Suisse et de son service Vinolog.
2.4 La livraison de la marchandise de la part de la Poste Suisse se fait seulement contre signature. Si cela n'était pas possible, la Poste rapporte le colis au dépôt et invite le client au moyen d'un billet jaune à venir retirer sa marchandise à la Poste la plus proche. A ce moment, le client peut demander une deuxième livraison à son domicile. Le client est prié de contacter l'office postal indiqué sur le billet jaune.
2.5 Si la marchandise reste dans le dépôt de la poste pendant plus de 7 jours sans aucune communication de la part du client, celle-ci est retournée à l'expéditeur. Dans ce cas, le client sera tenu de payer les frais d'expédition.
2.6 Le prix du transport pour le client est de 18.- Fr. indépendamment de la quantité de vins commandée (Forfait). A partir d'un achat de Fr 350.- la livraison est gratuite (Suisse et Liechtenstein uniquement).
2.7 La signature du client où d'une personne reconnue comme telle au moment de la livraison par la Poste Suisse, confirme la réception de la marchandise.